Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Rencontre avec Laetitia Payet

Publié le par Equilib'Retz

Rencontre avec Laetitia Payet

Dimanche dernier, quatre membres de notre club sont allés à la rencontre de la multiple médaillée nationale et internationale Laetitia Payet, judokate en - 48 kg, également présente aux JO de Rio 2016.
La championne a pris le temps de discuter avec nos sportifs avant de prendre la pose pour une photo souvenir, gentiment dédicacée.
Merci à elle pour sa disponibilité, et bonne chance pour ses prochaines compétitions !


Voir les commentaires

L'Equilib'Retz nouveau est arrivé

Publié le par Equilib'Retz

L'Equilib'Retz nouveau est arrivé

Article paru dans le Courrier du Pays de Retz du 2 septembre 2016.

Voir les commentaires

Retour du forum

Publié le par Equilib'Retz

Retour du forum

Merci aux nombreuses personnes qui sont passées sur notre stand se renseigner sur nos disciplines !
Avec une idée précise en tête ou par curiosité, attirés par ces sports parfois peu connu comme le taïso ou rare dans la région (self défense mixte), environ 70 "potentiels adeptes" se sont présentés à notre table, pour des discussions toujours intéressantes. On espère vous revoir rapidement sur les tatamis !

Un grand merci également aux courageux qui ont tenu le stand tout au long de la journée : Flo notre énergique enseignant, atout précieux, rassurant et chaleureux, loin des images de machos que peuvent renvoyer les arts martiaux, Camille, son pep's et son appareil photo, Eliot et Loës pour la bonne humeur qu'ils inspirent (et expirent), Damien, Julien et Delphine pour leur aide précieuse dans toutes nos actions.
Merci également à Anton pour son passage sur notre stand le matin, notre travail commun est Yujo Judo est précieux !

Retour du forum

Suite au forum a eu lieu une cérémonie qui a vu décernés à la ville de Pornic le titre de Commune la plus sportive des Pays de la Loire et le label trois flammes par le Comité régional olympique et sportif.
Pour souligner l'implication des associations, des bénévoles et des salariés, la municipalité a remis à chaque association un trophée commémorant cette belle réussite collective.

copyright photos : Ellana Yokohama

 

Retour du forum
Retour du forum

Voir les commentaires