Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tournoi départemental du 26/11/2016

Publié le par Equilib'Retz

Tournoi départemental du 26/11/2016

Trois combattants d'Equilib'Retz étaient engagés dans le tournoi départemental organisé au dojo du Croissant à Nantes ce samedi. Ils n'ont pas fait le déplacement pour rien car chacun revient médaillé :
Eliot Morin termine 1er en seniors - 85 kg et confirme ses bons résultats de l'an dernier ;
Maxime Muccio en seniors - 69 kg ramène une médaille d'argent, bon résultat quand on sait qu'il n'a pas fait de compétition depuis plus de 2 ans et qu'il combat habituellement en - 62 kg ;
et Florian Rivalant, pour sa première participation à un tournoi, ramène la médaille d'or dans la catégorie cadet - 62 kg, avec une victoire et une défaite. Il faut quand même préciser qu'il a combattu deux seniors et que celui qui l'a battu était 3e dan ! Un grand bravo donc pour cette prestation qui laisse présager de nouvelles belles sorties en ju-jit combat.

A noter que parmi les élèves de notre enseignant Florian Chauloux, trois combattants de Saint-Etienne-de-Montluc étaient également alignés : Maiwenn termine 1re en cadettes + 70 kg en ne combattant que des filles plus âgées, Dorian termine 1er en vétérans + 94 kg, et Alex termine 3e en seniors - 77 kg.

Carton plein donc pour ceux que nous étions venus encourager, félicitations, nous avons hâte de les retrouver sur les tatamis pour de nouveaux combats !

Photos à suivre...

Commenter cet article